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  • E-mailing 
  • RGPD
  • Organisation de concours
  • Couverture d'événement (lives, vidéos trad)
  • Vidéos animées
Nous gérons l'e-mailing de masse de Galeria Inno dans le respect des normes imposées par le RGPD. 

Nous organisons pour eux des concours divers et développons des communications ponctuelles pour des événements récurrents ou non. Nous couvrons leurs événements, qu'il s'agisse de diffusion de directs live sur Facebook ou de vidéos traditionnelles ou encore animées (par exemple, la vidéo du Jeans Festival avec ses demoiselles virtuelles animées).
  • Réalisation de vidéos animées didactiques
  • Stratégie marketing
  • Développement application mobile
  • Magazine papier pédagogique
La campagne Let's Go Organic intéressait fortement la FlexTeam qui est passionnée de réalisation animée. Le défi de concevoir 10 spots didactiques permettant d'éduquer au tri des déchets? Relevé!

Nous avons ensuite veillé à la diffusion de ce message important via de la sponsorisation sur les réseaux sociaux.

Les programmeurs ont également développé une application mobile permettant, dans les lieux publics et festivals, de faire une photo avec montage des Serial Trieurs choisis au hasard et de la diffuser automatiquement sur les réseaux sociaux.
La location, la préparation et la configuration des tablettes était gérée de a à z par notre équipe.

Toujours dans un but pédagogique, nous avons réalisé un magazine papier lié à une pièce de théâtre didactique. Le magazine représentait les personnages joués par les acteurs et comprenait des jeux dont nous avions conçu tous les visuels. Le magazine était distribué aux enfants sortant de la pièce de théâtre, afin de prolonger leur expérience d'apprentissage.
  • Réalisation site web
  • Charte graphique
  • Elaboration crm
  • Géolocalisation
Autrefois Belgo Mazout Liège, la société nous a contacté pour dynamiser son image et la renouveler. Nous avons proposé alors un changement de charte total. Le nouveau nom "Gilops Group" fut créé, accompagné d'un nouveau logo et d'une charte complète. 

Nous avons créé leur site web qui se voulait informatif et fonctionnel et avons géré ensuite la création et l'impression de bâches géantes pour leurs tanks pétroliers. 

Nous avons également analysé leur fonctionnement afin de leur développer un C.R.M. sur-mesure pour la gestion et l'envoi des prix aux mazoutiers par e-mail, SMS, fax en instantané puisque la rapidité de réaction était leur maître mot. Leurs clients ont également la possibilité de passer leurs commandes de façon rapide et sécurisée. 

Enfin, nous avons travaillé sur une application de géolocalisation des stations Gilops et des stations partenaires les plus proches afin de faciliter l'utilisation de leurs cartes Gilops.
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing
  • Graphisme
  • Elaboration page occasions
  • Shooting d'équipe
  • Vidéo promotionnelle
Fabio Scerbo est venu nous voir avec l'envie de dynamiser son garage, de le rendre visible aux yeux de Google et de l'animer sur les réseaux sociaux. Déjà très connu dans sa région, il souhaitait un coup de boost supplémentaire. 
Nous avons donc réalisé pour lui un site vitrine moderne et vivant dans lequel on peut réellement voir la vie de l'équipe et du garage.

Nous avons réalisé un chouette shooting de l'équipe et avons réalisé une vidéo représentant bien l'ambiance générale et le travail quotidien. 

Fabio a ensuite pris un plan annuel Stop & Think comprenant la gestion de ses réseaux sociaux avec une petite part de graphisme, une formation à son intranet, une gestion de sponsorisation comprenant du remarketing google et facebook, de l'adwords et du facebook ads. 

Un chouette petit mix pour une communication efficace et percutante, ciblée essentiellement sur sa région proche.
  • Analyse et refonte de l'image
  • Réalisation site web
  • Stratégie marketing
  • Graphisme
  • Elaboration CRM
Klinkenberg a fait appel à nous pour une analyse totale de leur image. Ils souhaitaient la rendre plus accessible au grand public. 
Nous avons alors travaillé avec eux sur la création du personnage Klinki, qui symbolisait l'énergie bleue, une énergie belge mêlant énergie nucléaire, solaire, hydraulique ou éolienne en opposition avec l'énergie verte souvent achetée à l'étranger.

Nous avons établi un plan de communication comprenant la création de leur site web et avons travaillé leurs réseaux sociaux. Le site web a été lié à un compte adwords que nous gérons. 

Un interfaçage de C.R.M. pour le calcul des prix a été développé permettant un affichage aisé et clair!

Au niveau du D.M., nous nous sommes chargés de : mailing, organisation de concours, habillage de stands (ex. : Habitat).

Nous avons créé également des campagnes radio et vidéo web pour étendre la notoriété de l'entreprise. 

  • Création de l'image
  • Etude de faisabilité
  • Etablissement des process
  • Réalisation site web
  • Elaboration CRM
  • Marketing papier
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme
Projet de longue durée chez Flexvision, Allen Keapler est une création complète, en collaboration étroite avec ses investisseurs. 

Tout a commencé par la recherche du nom. Nous voulions un nom qui sonne "de longue date" mais également totalement nouveau. La cible de l'entreprise serait les biens de luxe et la clientèle aisée. Toute l'image a donc été étudiée en ce sens, à commencer par le logo et les coloris dégageant une impression d'élégance et de rigueur.

Nous avons ensuite travaillé sur tous les process, proposant des solutions mêlant à la fois l'utilisation des réseaux sociaux et de notre partenaire Servisco pour la qualité d'images et de service. Nous avons mis en place toute la stratégie marketing sur les trois années de lancement, prévoyant toutes les ressources en direct marketing et en marketing digital, catalogues, flyers pour toutes circonstances, cartes de visite, image digitale, vidéos promotionnelles.

Un CRM entier a été développé gérant les biens, les prospects et l'agenda de l'entreprise. Il s'agit de leur logiciel immobilier propre développé entièrement sur leur fonctionnement interne et la méthodologie de travail élaborée ensemble.  Le site web, élégant et ultra fonctionnel, permet tous les types de recherche et présente divers formulaires de contact. 

Les réseaux sociaux ont été initiés, développés et sponsorisés. L'image a été travaillée au travers de flocages, de plaquettes de présentation, de lettrages... Bref, un travail complet pour le développement de toute la communication d'une toute nouvelle entreprise!

Aujourd'hui, AK a pu embaucher un employé en interne pour reprendre une partie de nos tâches et vole de ses propres ailes pour la majeure partie de ses activités! Nous sommes très fiers d'avoir contribué à cet envol!
  • Réalisation site web
  • Elaboration d'un lien contact/client
  • Graphisme
  • Strategie marketing
L'équipe de Maisons Gabriel nous a contactés pour propulser leur entreprise en septembre 2017. Arrivés avec un site mal référencé, un peu désuet, ils souhaitaient lui donner un vrai vent de fraîcheur qui leur ressemble plus. La FlexTeam s'est donc penchée sur le sujet et a développé pour eux un site au message humain : "La construction de votre maison demande l'intervention de 27 hommes". Respectant les couleurs de leur logo, le site a été designé sur la couleur orangée, mais travaillée vers le côté chaud et douillet d'une habitation intimiste.

Des liens simples ont été développés, permettant à leurs prospects des contacts rapides pour consulter le cahier des charges ou télécharger la brochure ou encore la commander. 
Les contacts ont été facilités avec collecte des informations nécessaires à la création d'un portefeuille de prospects complet. 

Maisons Gabriel a choisi également un plan annuel complet incluant : l'initiation de leurs réseaux sociaux, des compositions visuelles mensuelles pour toute leur communication digitale, un shooting mensuel des maisons neuves et/ou des clients et/ou de l'équipe, la création d'une vidéo promotionnelle, la gestion mensuelle de leurs réseaux sociaux avec sponsorisation (remarketing google et facebook, adwords et facebook ads), la rédaction d'articles sponsorisés et newsletters.
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing
  • Copywriting
  • Graphisme
  • Stratégie S.E.A. 
Nous avons rencontré l'équipe de Century 21 Immo BW alors qu'elle souhaitait développer son projet et le faire grandir avec une deuxième agence. 

Nous avons donc réalisé une étude préalable de leur communication avec un rapport détaillé contenant nos recommandations principales. Nous avons alors décidé de travailler ensemble sur ce gros projet et avons développé pour eux un site sur mesure, optimisé SEO, entièrement copywrité, communiquant le sentiment et la dynamique qu'ils souhaitaient susciter. 

Nous développons leur partie "Blog" de façon mensuelle et nos copywriters créent un contenu efficace permettant à leurs prospects de bénéficier d'une information complémentaire et inspirante. 
Nous gérons leurs réseaux sociaux pour toute la partie sponsorisée et les formons à l'utilisation de ces réseaux au quotidien. Nous réalisons leurs divers travaux de graphisme digital et toute leur stratégie S.E.A. (remarketing, adwords, facebook ads).
  • Etude de cas
  • Réseaux sociaux
  • Correction WIX
  • Graphisme
  • Visuels immobiliers
  • Newsletters et copywriting
  • S.E.A.
Perspective Groupe, société créée par l'architecte Luc Spits, avait lancé le projet Résidence Curtius comprenant 20 appartements neufs. 

Ils nous ont contactés sur la fin de leur communication pour développer la partie digitale.
Nous avons donc fait une étude de cas pour déterminer quelles étaient les actions à préconiser.

Nous avons ensuite retravaillé tous leurs réseaux sociaux et les avons liés à leur site que nous avons, par ailleurs, corrigés. Nous avons programmé et géré des shootings des appartements témoins ainsi qu'une visite virtuelle.

Nous avons ensuite utilisé ces outils pour la communication digitale, les réseaux, la newsletter mensuelle et le copywriting d'articles. 

Une stratégie de sponsorisation a été mise en place comprenant tous les outils traditionnels du S.E.A.

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