Have you ever seen
these brands?

  • Réalisation site web
  • Copywriting
Nous avons eu le plaisir de réaliser le site web dynamique de We Invest dont le défi était d'atteindre une rapidité exemplaire malgré la complexité de la gestion multiple de projets.
  • Création de l'image
  • Etude de faisabilité
  • Etablissement des process
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing globale
Projet de longue durée chez Flexvision, We Sold est une création complète, en collaboration étroite avec ses investisseurs. 

Tout a commencé par l'étude de faisabilité pour le compte du client avec une recherche et une étude des précurseurs mondiaux.
La cible de l'entreprise serait les clients pressés de vendre. Toute l'image a donc été étudiée en ce sens, à commencer par le logo et les coloris dégageant une impression de déjà-vu rassurant. 

Le site web, ultra fonctionnel, permet la collecte rapide de contacts et de prospects que l'équipe prend ensuite en charge. Il est entièrement orienté conversions. 

Les réseaux sociaux ont été initiés, développés et sponsorisés. Bref, un travail complet pour le développement de toute la communication d'une toute nouvelle entreprise!


We Sold c'est un GROS travail de SEA puisque nous étudions au quotidien les résultats de nos campagnes dans le pur objectif de convertir de nouvelles demandes. Les prospects sont ensuite suivis par du marketing automation étudiés de façon à rassurer le lead et le faire passer à l'étape suivante : la demande d'offre d'achat.
  • Refonte totale de l'image sur les réseaux sociaux
  • Définition d'un plan de communication complet
  • Gestion quotidienne de tout le digital
  • Réalisation de vidéos promotionnelles
  • Organisation de shootings
Nous avons rencontré Caroline Lejeune alors qu'elle n'avait aucun plan de communication !

Notre job ? Transmettre, via une communication élégante et épurée, sa vision de l'immobilier et ses valeurs. 

La première étape du travail a été de déterminer une image aussi légère que le souhaitait notre cliente. Ensuite, il était temps de mettre en place un plan de communication complet, établi sur trois ans suite à un audit complet. 

La première année, qui est en cours, n'est qu'une première étape puisque nous comptons bien voir grandir cette jolie agence à nos côtés. Il est donc prévu d'ajouter d'autres services tout au long de la collaboration future avec de nouveaux réseaux et plus de visibilité !
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing complète
  • Facebook
  • LinkedIn 
  • Instagram 
  • Brochures de présentation
Top Immo est une belle agence immobilière située dans la province du Luxembourg. 
Fabian et Patricia nous ont contactés en 2019 pour les aider à conserver leur place dans leur région et faire d'eux l'agence immobilière de référence.

Top Immo a choisi un plan annuel complet incluant : l'initiation de leurs réseaux sociaux, des compositions visuelles mensuelles pour toute leur communication digitale, des shooting des équipes ainsi que des vidéos, la gestion mensuelle de leurs réseaux sociaux avec sponsorisation, la rédaction d'articles sponsorisés et newsletters.

Nous souhaitions une communication basée sur l'humain, un vrai storytelling a donc été mis en place et Joyce, le chien de l'équipe, est devenue un personnage récurrent et central dans l'image de l'agence. 

Nous avons également mis en place en 2021 des campagnes de génération de leads visant à les aider à développer leur portefeuille clients.
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Vidéos promotionnelles
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Blogging
  • Brochures de présentation
C'est un double client qui nous fait confiance avec Jean-Charles Bodart puisque nous collaborons avec lui pour tout son marketing tant avec Color Immo, son agence immobilière qu'avec Secundo, son agence spécialisée sur les biens vendus en Espagne.

C'est un des leaders sur le marché belge du bien espagnol et nous avons traversé avec lui la rude période de la Covid 19. 

La liste de nos collaborations serait trop longue mais on peut dire que chez Jean-Charles, on fait LA TOTALE avec un grand plaisir et cette collaboration de longue durée est un vrai plaisir pour toute notre équipe.
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Vidéos promotionnelles
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Blogging
  • Stratégie SEA
Nos travaux dans l'immobilier s'entendent au sens large et il est régulier que nous reprenions la communication de collaborateurs du secteur, qu'il s'agisse de construction, de promotion ou, comme ici, de spécialistes. 

City-Façade, c'est un double objectif : B2B, leur clientèle classique et B2C, la clientèle qu'ils aimeraient développer. 

Nous travaillons donc à démontrer leur expertise au travers de multiples réseaux sociaux axés l'un vers le B2B et l'autre vers le B2C mais également via de la stratégie SEA.
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Shooting d'équipe
  • Vidéos promotionnelles
  • Print
L'agence Vanesse nous a confié toute sa communication voilà bien des années. 

C'est simple : nous avons la gestion de TOUS leurs contenus, qu'il s'agisse de vidéos, de réseaux sociaux, de site web et même de stratégie print. 
Il est difficile de lister l'intégralité du projet mais nous les avons aidés à prendre des parts de marché sur leur région depuis 2017. 

Sur leurs réseaux sociaux, nous avons réalisé une progression énorme. 
Un exemple ? 
Nombre d'abonnés sur Facebook en avril 2019 : 2108
Nombre d'abonnés en avril 2021 : 7351

Leur Data Base a doublé avec plus de 23.000 abonnés à leur newsletter. 

Le site web recevait une moyenne de 5299 visiteurs par mois en 2017 pour 34.000 vues contre 18.000 visiteurs mensuels en 2021 et plus de 135.000 pages vues par mois. 

Bien entendu, ce travail a eu des résultats tangibles sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. 

Nous avons travaillé sur tous les process, proposant des solutions mêlant à la fois l'utilisation des réseaux sociaux et de notre partenaire Servisco pour la qualité d'images et de service. Nous avons mis en place toute la stratégie marketing sur les trois années de lancement, prévoyant toutes les ressources en direct marketing et en marketing digital, catalogues, flyers pour toutes circonstances, cartes de visite, image digitale, vidéos promotionnelles.

Un CRM entier a été développé gérant les biens et leur suivi commercial. Il est le lien entre l'équipe et nous.  Le site web, ultra fonctionnel, permet tous les types de recherche et présente divers formulaires de contact. Il est entièrement orienté conversions. 

Les réseaux sociaux ont été initiés, développés et sponsorisés. L'image a été travaillée au travers de flocages, de plaquettes de présentation, de lettrages... Bref, un travail complet pour le développement de toute la communication d'une toute nouvelle entreprise!

  • Strategie marketing complète
Label Immo est un groupe immobilier qui nous a accordé sa confiance pour la gestion de sa communication. 

Après un audit complet de l'existant et une proposition complète de stratégie sur 3 ans, nous avons entamé le travail pas à pas en posant d'abord les bases avec un retravail du site web au niveau de son référencement et de ses possibilités de conversion. 

Ensuite, c'est Facebook qui est entré dans le bal avec un renouvellement total de la réflexion et l'installation d'une image pérenne et efficace.

Un chiffre ? 1700 nouveaux followers qualifiés (bonne région, bon âge, bon intérêt) en 2 mois de collaboration et un site qui explose littéralement au niveau des visites ! 
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Vidéos promotionnelles
  • Google My Business
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Blogging
L'Office des Propriétaires a fait appel à nous pour gérer toute sa stratégie marketing. Nous avons donc établi une stratégie globale et annuelle dans laquelle nous prenons en charge tous leurs réseaux sociaux, à savoir Facebook, LinkedIn, Google my business, mais également leur marketing via newsletters ainsi que le référencement de leur site web via la rédaction d'articles référencés.
 
Nous avons également, en collaboration avec l'équipe de Trevi, réalisé les vidéos annonçant la fusion des deux entités.
 
Bien entendu, nous gérons également la sponsorisation de tout leur contenu dans un objectif de conversion clients. 

Par sa nature même de syndic, l'OP est un défi à relever en termes d'è-réputation et nous travaillons donc dans le sens de la pédagogie et de l'éducation du prospect. Il s'agit donc ici non pas de faire grandir l'audience mais de la former à mieux comprendre les services offerts et leur intérêt pour les propriétaires. 

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