Have you ever seen
these brands?

  • Refonte totale de l'image sur les réseaux sociaux
  • Définition d'un plan de communication complet
  • Gestion quotidienne de tout le digital
  • Réalisation de vidéos promotionnelles
  • Organisation de shootings
Nous avons rencontré Caroline Lejeune alors qu'elle n'avait aucun plan de communication !

Notre job ? Transmettre, via une communication élégante et épurée, sa vision de l'immobilier et ses valeurs. 

La première étape du travail a été de déterminer une image aussi légère que le souhaitait notre cliente. Ensuite, il était temps de mettre en place un plan de communication complet, établi sur trois ans suite à un audit complet. 

La première année, qui est en cours, n'est qu'une première étape puisque nous comptons bien voir grandir cette jolie agence à nos côtés. Il est donc prévu d'ajouter d'autres services tout au long de la collaboration future avec de nouveaux réseaux et plus de visibilité !
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Instagram
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Marketing automation
  • Stratégie SEA
Easyhome et Flexvision, c'est une grande histoire d'amour ! Depuis la création de l'image de la marque jusqu'à, bientôt, un nouveau site web en passant par le développement total d'une stratégie de communication comportant SEA, SEO, marketing automation etc. c'est un immense chantier en cours avec des intervenants de qualité comme Jérome Breunin pour l'élaboration tactique. 
Un projet d'envergure où passion et fun font bon ménage !

  • Strategie marketing complète
  • Génération de leads acquéreurs
Le groupe Besix RED nous fait confiance concernant la communication de projets comme le projet "Esprit Courbevoie". Notre travail consiste en la génération d'une communication uniforme et générant une communauté solide. 
Nous gérons alors Instagram et Facebook.
  • Partenariat
Nous collaborons avec Federia depuis plusieurs années, notamment pour la communication du Congrès annuel Federia. 
Nous accompagnons l'équipe en interne et complétons son travail sur les réseaux sociaux avec de la production de contenus. 
Nous réalisons aussi les vidéos concernant le congrès (annonce et after-movie).
  • Réalisation site web
  • Copywriting
  • Plan de communication réseaux sociaux
  • Génération de leads
Nous collaborons avec le groupe Wilink, notamment sur les projets Elitis Real Estate et Elitis Property Management. 
Nous gérons leur communication sur les réseaux sociaux, avons développé deux sites web dont l'objectif est la conversion maximale des leads.
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Vidéos promotionnelles
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Blogging
  • Brochures de présentation
C'est un double client qui nous fait confiance avec Jean-Charles Bodart puisque nous collaborons avec lui pour tout son marketing tant avec Color Immo, son agence immobilière qu'avec Secundo, son agence spécialisée sur les biens vendus en Espagne.

C'est un des leaders sur le marché belge du bien espagnol et nous avons traversé avec lui la rude période de la Covid 19. 

La liste de nos collaborations serait trop longue mais on peut dire que chez Jean-Charles, on fait LA TOTALE avec un grand plaisir et cette collaboration de longue durée est un vrai plaisir pour toute notre équipe.
  • Réalisation site web
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Shooting d'équipe
  • Vidéos promotionnelles
  • Print
L'agence Vanesse nous a confié toute sa communication voilà bien des années. 

C'est simple : nous avons la gestion de TOUS leurs contenus, qu'il s'agisse de vidéos, de réseaux sociaux, de site web et même de stratégie print. 
Il est difficile de lister l'intégralité du projet mais nous les avons aidés à prendre des parts de marché sur leur région depuis 2017. 

Sur leurs réseaux sociaux, nous avons réalisé une progression énorme. 
Un exemple ? 
Nombre d'abonnés sur Facebook en avril 2019 : 2108
Nombre d'abonnés en avril 2021 : 7351

Leur Data Base a doublé avec plus de 23.000 abonnés à leur newsletter. 

Le site web recevait une moyenne de 5299 visiteurs par mois en 2017 pour 34.000 vues contre 18.000 visiteurs mensuels en 2021 et plus de 135.000 pages vues par mois. 

Bien entendu, ce travail a eu des résultats tangibles sur le chiffre d'affaires de l'entreprise. 

Nous avons travaillé sur tous les process, proposant des solutions mêlant à la fois l'utilisation des réseaux sociaux et de notre partenaire Servisco pour la qualité d'images et de service. Nous avons mis en place toute la stratégie marketing sur les trois années de lancement, prévoyant toutes les ressources en direct marketing et en marketing digital, catalogues, flyers pour toutes circonstances, cartes de visite, image digitale, vidéos promotionnelles.

Un CRM entier a été développé gérant les biens et leur suivi commercial. Il est le lien entre l'équipe et nous.  Le site web, ultra fonctionnel, permet tous les types de recherche et présente divers formulaires de contact. Il est entièrement orienté conversions. 

Les réseaux sociaux ont été initiés, développés et sponsorisés. L'image a été travaillée au travers de flocages, de plaquettes de présentation, de lettrages... Bref, un travail complet pour le développement de toute la communication d'une toute nouvelle entreprise!
  • Strategie marketing globale
  • Graphisme général
  • Vidéos promotionnelles
  • Google My Business
  • Linkedin
  • Facebook
  • Emailing marketing
  • Blogging
L'Office des Propriétaires a fait appel à nous pour gérer toute sa stratégie marketing. Nous avons donc établi une stratégie globale et annuelle dans laquelle nous prenons en charge tous leurs réseaux sociaux, à savoir Facebook, LinkedIn, Google my business, mais également leur marketing via newsletters ainsi que le référencement de leur site web via la rédaction d'articles référencés.
 
Nous avons également, en collaboration avec l'équipe de Trevi, réalisé les vidéos annonçant la fusion des deux entités.
 
Bien entendu, nous gérons également la sponsorisation de tout leur contenu dans un objectif de conversion clients. 

Par sa nature même de syndic, l'OP est un défi à relever en termes d'è-réputation et nous travaillons donc dans le sens de la pédagogie et de l'éducation du prospect. Il s'agit donc ici non pas de faire grandir l'audience mais de la former à mieux comprendre les services offerts et leur intérêt pour les propriétaires. 

  • Strategie marketing globale
Ekilibre est une belle agence immobilière de la région de Verviers.  
Nathalie nous a contactés pour les aider à conserver leur place dans leur région et faire d'eux l'agence immobilière de référence.

Ekilibre a choisi un plan annuel complet incluant : l'initiation de leurs réseaux sociaux, des compositions visuelles mensuelles pour toute leur communication digitale, la gestion mensuelle de leurs réseaux sociaux avec sponsorisation,...

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