Conseil marketing online offline
Retour vers l'accueil

Contact

Première Avenue,2
4040 Herstal

Tel : 04 264 09 87
Fax : 04 264 20 84
E-mail : info@flexvision.be

Création d'identité - Flexvision

Packaging

« Le conditionnement visible du produit »

Le packaging peut être défini comme étant l’emballage extérieur ou le conditionnement visible du produit.

Outre la fonction de protection du produit, le packaging possède également les fonctions marketing suivantes :
  • Attirer l’attention de l’acheteur dans le point de vente
  • Transmettre un message/info sur le produit ou la marque
  • Provoquer l’achat
  • Séduire après l’achat
  • Faciliter l’usage
  • Faciliter la logistique en aval

En plus de la protection et des missions marketing dans un point de vente, le packaging peut être reconnu comme outil de fidélisation après l’achat.

Un packaging ne termine jamais en point de vente sans avoir été étudié et testé au préalable d'abord par des professionnels puis au travers d’études qualitatives ou dans des points de vente tests.

Vous avez un projet en cours ?
Demandez un rendez-vous avec notre expert au 04 264 09 87

  • Contactez nos experts
  • E-mail
  • 04 264 09 87